Lord Of Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord Of Sparte

Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais qu’une bande de pécores qui pataugent dans la bouse !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 on joue à gladiatus ou pas ?

Aller en bas 
+4
ASTUS
floflorius
jeje69
=Lo$=Lutinus
8 participants
AuteurMessage
polobob555




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

on joue à gladiatus ou pas ? Empty
MessageSujet: on joue à gladiatus ou pas ?   on joue à gladiatus ou pas ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:57

Bonjour à tous et à toutes, je viens sur votre forum pour savoir si vous jouaient bien au même jeu que moi. Je vous demande cela car certains d'entre vous se plaignent que je les attaques. Je fais extrement attention de n'attaquer qu'une fois par jour les joueurs de votre guilde (LOS), et ce afin de préserver une certaine amitié. Mais je suis trés etonnée de lire que certain(e)s, s'offusquent que je les attaque une fois par jour. Alors dites moi, si on ne s'attaque plus, on fait quoi ? On collectionne des armes et on fait des enchéres ? Je trouve cela abusé ! Il faut quand même être sérieux, surtout que ceux qui ralent ne se géne pas pour fracasser tous ceux qu'ils peuvent. Si j'attaque certains d'entre vous plus d'une fois par jour faite le moi savoir mp, et j'arretterai immédiatement. Mais faites le vous même au lieu d'aller pleurer par ce que vous vous êtes fait démonter ! Je pense qu'il y a des joueurs qui n'ont pas leur place dans des guildes sérieuses comme la votre, et le comportements de ceux entachent l'esprit même du jeu.
Merci et bon jeu a tous et à toutes !
polobob555
geek
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
créateur de fromage
=Lo$=Kratos


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 20/08/2007

on joue à gladiatus ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: on joue à gladiatus ou pas ?   on joue à gladiatus ou pas ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:08

salut a toi, enfin re^^
tu ne peux dire ca des joueurs, certains n'ont pas la meme vision de jeu que toi, et d'ailleurs je n'ai pas cette vision de jeu qui est l'arène a 100%, mais je comprends qu'on le fasse et le respecte alors respecte les joueurs pour qui cette vision du jeu n'est pas interessante stp, chacun son point de vue!!!
sinon euh le plus simple est que vous arriviez a vous parler ingame quand ca va pas, sinon ca va forcément partir en sucette car je connais certains de chez nous qui manquent de patience et diplomatie et qui peuvent faire très mal quand ils lisent certains messages lol
bon allez, buvons un verre et arrangeons ca!
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Lutinus
Danseuse du siècle - Digne descendant d'Asterios
Danseuse du siècle - Digne descendant d'Asterios
=Lo$=Lutinus


Nombre de messages : 585
Age : 49
Date d'inscription : 06/12/2007

on joue à gladiatus ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: on joue à gladiatus ou pas ?   on joue à gladiatus ou pas ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:11

je partage le point de vue de Kratos... tout le monde n'est pas attiré par l'arène...
Kratos, planque le slip de guerre^^

Allez, à la vôtre...^^
Revenir en haut Aller en bas
jeje69




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2008

on joue à gladiatus ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: on joue à gladiatus ou pas ?   on joue à gladiatus ou pas ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:28

salut polobob555 pour moi pas de souci , mais comme tu t'en prenais a plusieurs d'entre nous je me demandais si il y avait des hostilités, donc a bientôt dans l'arene Smile
Revenir en haut Aller en bas
floflorius

floflorius


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : prés de caen
Date d'inscription : 24/12/2007

on joue à gladiatus ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: on joue à gladiatus ou pas ?   on joue à gladiatus ou pas ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:35

perso jne me plainds pas mais bon tu as fais un nul contre moi et genre 1 ou 2h aprés tu me re attaque!!! donc ne dit pas que tu fais attention pke un nul c rare et donc sa ce retient!!!
voila sinon moi je suis pas mal aréne comme toi alors je comprends ta façon de jouer mais bon vas-y molo ac camilya et sa sera bon!!
merci bon jeux a toi!!!
:pirat: :pirat: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
ASTUS
Papy Mougeot nouvelle formule
ASTUS


Nombre de messages : 32
Localisation : Loin derrière mon ombre
Date d'inscription : 01/01/2008

on joue à gladiatus ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: on joue à gladiatus ou pas ?   on joue à gladiatus ou pas ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:26

Re salut,

Je te l'ai déjà dit en MP, l'arène est chaude et on t'attend. Mais comme tu le dis dans ta présentation, cela n'a rien de personnel cela sera uniquement pour les PE, PO et la suprémacie de l'arène.

Cela dit si tu t'en tiens à une fois par jour (pas trop systématiquement), je n'ai rien à dire j'en fais autant ainsi que d'autre dans la guilde je pense.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
polobob555




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

on joue à gladiatus ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: on joue à gladiatus ou pas ?   on joue à gladiatus ou pas ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:28

floflorius a écrit:
perso jne me plainds pas mais bon tu as fais un nul contre moi et genre 1 ou 2h aprés tu me re attaque!!! donc ne dit pas que tu fais attention pke un nul c rare et donc sa ce retient!!!
voila sinon moi je suis pas mal aréne comme toi alors je comprends ta façon de jouer mais bon vas-y molo ac camilya et sa sera bon!!
merci bon jeux a toi!!!
:pirat: :pirat: :pirat:

Lol ! un nul c'est clair que ca se retient. Et je réattaque toujours derriére pour en avoir le coeur net (là j'ai bien compris qu'il fallait que j'attende encore un peu !). Pour ce qui est de Camillya il y a 2 jours elle était encore dans une autre guilde et me postait des mps forts arrogants. Je les ai posté sur le fofo de son ancienne guilde. Nous avons discuté in-game beaucoup plus calmement, je ne les posterai donc pas ici pour lui mettre la honte. Mais je ne comprend pas son attitude puisque je fais extrément attention de ne l'attaquer qu'une et une seulle fois par jour. Par sympathie tout simplement. Je suis bien désolée pour ceux ou celle que cela choque, mais ce jeu est un jeu trés compétitif (classements, caractéristiques, enchéres). A partir de là il est evident qu'on rencontre plus fort que soit. Si certain(e)s on un ego trop a vif pour supporter de perdre je n'y suis pour rien, c'est un jeu je le rappelle. Que chacun ai son style je le respecte et c'est bien pour cela que je ne m'acharne pas, mais sachez que je n'ai ni peur de perdre ni d'aller chercher des gros bras quand il le faut. Je vous demande aussi à vous de respecter ma façon de jouer, il n'y a rien de perso dns mes attaques, seul po et xp compte, j'en ai besoin pour progresser.
Je vous souhaite à tous et à toutes un bon jeu !
Boxe lol! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
créateur de fromage
=Lo$=Kratos


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 20/08/2007

on joue à gladiatus ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: on joue à gladiatus ou pas ?   on joue à gladiatus ou pas ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:48

pas de souci, moi je respecte totalement meme si mon style est différent, mais regarde =Lo$=Slipos, il n'est pas un joueur d'arène, mais honnetement je ne me rappelle pas avoir vu un joueur avoir de telles stats a son niveau, regarde si tu veux et tu seras surement étonnée par ses stats par défaut qui sont déja meilleures que les miennes largement et aussi que beaucoup de joueur de l'arène 70-79, voire tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oktalion




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2008

on joue à gladiatus ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: on joue à gladiatus ou pas ?   on joue à gladiatus ou pas ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:05

c de moi que tu parle avec les stats de base de fou furieux?
Revenir en haut Aller en bas
Systho
Tueur de stats axissiennes
Systho


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Bruxelles ou Lille
Date d'inscription : 27/10/2007

on joue à gladiatus ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: on joue à gladiatus ou pas ?   on joue à gladiatus ou pas ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:20

c'est d'Asterios alias $Lipos
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
créateur de fromage
=Lo$=Kratos


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 20/08/2007

on joue à gladiatus ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: on joue à gladiatus ou pas ?   on joue à gladiatus ou pas ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:30

voila systho a compris, regarde =Lo$=Slipos tu comprendra mieux oktalion, sans vouloir vexer je pense qu'il est meilleur que toi ^^, mais je reconnais après plusieurs démonstrations que tu es un très bon gladiateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on joue à gladiatus ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: on joue à gladiatus ou pas ?   on joue à gladiatus ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on joue à gladiatus ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of Sparte :: Arene des gladiateurs :: Diplomatie-
Sauter vers: