Lord Of Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord Of Sparte

Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais qu’une bande de pécores qui pataugent dans la bouse !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Alliance avec la guilde des filles

Aller en bas 
+10
SaTanicKus
=Lo$=Gringos
=Lo$=Imortal
=Lo$=Lutinus
Helheim
laet[gdf]
=Lo$=Angius
The UnDerTaKer
Amulette
aresdu59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
=Lo$=Kratos
créateur de fromage
=Lo$=Kratos


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 20/08/2007

Alliance avec la guilde des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde des filles   Alliance avec la guilde des filles - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:25

je suis plutot d'accord a vrai dire, ares par exemple a 12 ans, meme si cette nouvelle jeunesse est en avance, ayons un minimum de principe svp
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Imortal
geek du 2ème semestre 2008 - Oscar de la bannière colorée 2007
=Lo$=Imortal


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : attention derière toi
Date d'inscription : 22/07/2008

Alliance avec la guilde des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde des filles   Alliance avec la guilde des filles - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:44

sa va aller celle ci
Revenir en haut Aller en bas
*_*weedass*_*

*_*weedass*_*


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/01/2008

Alliance avec la guilde des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde des filles   Alliance avec la guilde des filles - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:12

bonjour tout le monde, cette alliance avec la guilde des filles est valable pour nous aussi? si c'est le cas j'aimerais que santa maria se calme un peu, je ne disais rien jusqu a maintenant mais la 4 foi en moins de 24h sa commence a me brouter!
Revenir en haut Aller en bas
SaTanicKus
Prétendant d'Angius... Jaloux des muscles de Lutinus
Prétendant d'Angius... Jaloux des muscles de Lutinus
SaTanicKus


Nombre de messages : 101
Age : 55
Localisation : 87
Date d'inscription : 23/06/2008

Alliance avec la guilde des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde des filles   Alliance avec la guilde des filles - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:27

weed, santa maria est une joueuse qui passe beaucoup de temps dans l'arène, elle joue dans les règles, je sais c'est pénibles de faire rentrer dedans, mais j'ai beaucoup de respect pour elle... Nous nous sommes partagé la tête de l'arène 69, si tu prends ça avec philosophie et que tu la contact IG, du découvrira une nana sympa et une joueuse talentueuse.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
créateur de fromage
=Lo$=Kratos


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 20/08/2007

Alliance avec la guilde des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde des filles   Alliance avec la guilde des filles - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:45

Voila satanickus a tout dit Weed, contacte la tu verras elle te comprendras et calmera ses attaques, et ensuite vous pourrez monter ensemble, elle ne doit pas savoir que tu es dans la wing ^^
au fait, changer le tag de la wing svp
Revenir en haut Aller en bas
jojo51




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

Alliance avec la guilde des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde des filles   Alliance avec la guilde des filles - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:21

oui, j'ai eu a faire avec elle, elle est très intelligente et super sympa mais par contre l'or l'attire beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
SaTanicKus
Prétendant d'Angius... Jaloux des muscles de Lutinus
Prétendant d'Angius... Jaloux des muscles de Lutinus
SaTanicKus


Nombre de messages : 101
Age : 55
Localisation : 87
Date d'inscription : 23/06/2008

Alliance avec la guilde des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde des filles   Alliance avec la guilde des filles - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:27

planquez vos sous!
Revenir en haut Aller en bas
jojo51




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

Alliance avec la guilde des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde des filles   Alliance avec la guilde des filles - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:29

oui c'est exactement ça avant j'avais toujours une grosse "cagnotte" que j'ai réduit et maintenant elle vient plus!
Revenir en haut Aller en bas
*_*weedass*_*

*_*weedass*_*


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/01/2008

Alliance avec la guilde des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde des filles   Alliance avec la guilde des filles - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:04

oui mais je l'avais déjà fait sa ya quelque temps elle continue quand meme enfin bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
créateur de fromage
=Lo$=Kratos


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 20/08/2007

Alliance avec la guilde des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde des filles   Alliance avec la guilde des filles - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:24

c'est le jeu les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Ursiuss




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Alliance avec la guilde des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde des filles   Alliance avec la guilde des filles - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:34

Saloute y'a un certain *biiiip* qui a osé dire que les membres de la gdf ne vienne pas sur votre forum.

Ainsi me voilà =)

Je suis encore en mode visite car j'ai pas tout vu. A part ce topic je ne sais pas si vous avez d'autres parties spéciales pour vos alliés.

Pour au moins avoir la décense de me présenter, sinon je reviendrais là pour le faire. C'est la moindre des politesses.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
créateur de fromage
=Lo$=Kratos


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 20/08/2007

Alliance avec la guilde des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde des filles   Alliance avec la guilde des filles - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:43

oui pas de probleme, je dois demander a un modérateur de gérer pour te mettre dans le groupe adequat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec la guilde des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde des filles   Alliance avec la guilde des filles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec la guilde des filles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Proposition d'alliance - La guilde des filles
» Modification de l'histoire de la guilde
» Championnat de la guilde: Mode d'emploi
» Sabrez le champagne les filles
» POUR LA GUILDE ET LA WING SI VOUS AVEZ BESOIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of Sparte :: Arene des gladiateurs :: Diplomatie-
Sauter vers: