Lord Of Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord Of Sparte

Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais qu’une bande de pécores qui pataugent dans la bouse !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une autorisaton de livior

Aller en bas 
+3
=Lo$=Kratos
amazonia
Minooouu
7 participants
AuteurMessage
Minooouu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2008

Une autorisaton de livior Empty
MessageSujet: Une autorisaton de livior   Une autorisaton de livior Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:30

Ceci seras mon seul message sur votre forum, livior ma autoriser à frapper toute la guilde [!Lord_Of_$parte!] 5 fois par jours tous les membres de la guilde, suite à une attaque déloyale je lui est demander pk une attaque comme cela et il ma répondu

Bonjour tout de même
Pourquoi? Est ce interdit?
Bon jeu
liv

donc je lui es répondu ça ne te dérangerais pas que j'attaque toute ta guilde 5 fois par jours pour me vengers et cela est contre mon principe.... voila ça réponse

Oui tu peux
Tiens je vais te mettre a 0 pour le plaisir Wink

Donc je conclue moi Sir Minooouuu que j'ai l'autorisation de votre joueurs déloyal et qui respecte pas les réglers à vous frapper 5 fois par jours toute la guilde. Désoler d'avance pour les joueurs mais un gars comme ça chez nous on apppelle ça un grosseur de première, et surment pas un amis. Je le fais sans l'auorisation de ma guilde, j'en fait une affaire personelle, désoler à vous tous.

P.S écrivez moi pas car je ne réponderais à aucun de vos message
Revenir en haut Aller en bas
amazonia
Castreur de chefs
amazonia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

Une autorisaton de livior Empty
MessageSujet: Re: Une autorisaton de livior   Une autorisaton de livior Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:19

C


Dernière édition par amazonia le Sam 3 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amazonia
Castreur de chefs
amazonia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

Une autorisaton de livior Empty
MessageSujet: Re: Une autorisaton de livior   Une autorisaton de livior Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:21

amazonia a écrit:
Mais tu s'est que tu est marrant pour un minou, car tu fais les questions-reponses tout seul, alors pourquoi tu viens poster ici, tu peux me le dire, en plus ce n'est pas a livior de te dire ce que tu as a faire, a toi de voir, tu pleurs pour une petite attaque, alors que nous en subissons quotidiennement et on va pas a chaque fois se venger sur toute la guilde, alors decide de ce que tu as a faire, et oublie pas que tu as une guilde aussi, donc chaque attaque de ta part sur ma personne, ce solderas par 5 des miennes sur tes fans.

a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
créateur de fromage
=Lo$=Kratos


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 20/08/2007

Une autorisaton de livior Empty
MessageSujet: Re: Une autorisaton de livior   Une autorisaton de livior Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:37

Sans vouloir t'offense chaton, tu te lasseras beaucoup plus vite que nous dans cette quete pour nous détruire, mes stats d'arène ne m'importent pas vraiment meme si je combat enormément, de plus, j'ai de la bouffe pourun régiment donc ca m'est égal!!! Smile

quant à Livior c'est un mec génial, il nous fait rire et nous aide dès que l'on lui demande, alors essaie de ne pas le juer car tu te trompes totalement sur lui
Revenir en haut Aller en bas
lili




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2008

Une autorisaton de livior Empty
MessageSujet: Re: Une autorisaton de livior   Une autorisaton de livior Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:04

Plop

Petit passage rapide

Dire que je sors de mon antre pour répondre a un matou qui miaule parce comme tout minou échaudé ...
C'est pas que mon temps est vraiment précieux c'est surtout que devant des comportements de types agressifs et affligeants je ne regarde même plus tant je suis consterné par des réactions tellement démeusurés et surréalistes.
Je t'invite, sincèrement, a contempler la nature et apprendre un peu mieux la nature humaine ca t'évitera de dire et faire des choses qui sont vraiment tellement futiles et dérisoires
Recadres un peu tu verras que ton attitude est pitoyable et ton raisonnement bien abscons.
Essaie aussi de ne pas tronqué les messages pour en trouver une quelconque justification.
Je t'ai attaqué (mon dieu qu'ais je fait) dans l'arêne ! J'aurais pu choisir n'importequel autre pour ma quête mais je t'ai préféré Smile
Après tu pars en sucette et là je peux rien pour toi! Tu parles "d'amour propre", d'attaquer tout mes compagnons... faut se relire des fois quand même!
Comment veux tu que je réagisse à ca? Amour propre sur un jeu? Serais tu en train de me juger à travers un écran? Mais ca va pas dans ta tête? ^^ stop ton char vite tu vas vite te retrouver à avoir beaucoup de désillusions sur internet.
Tu me connais pas, je te connais pas! C'est aussi simple que ca. Je suis pas ton copain donc comme ton veille ours gammer je suis toujours supris d'être alapger ainsi comme si on se connaissait!
Alors dans le cadre du jeu, tu attaques mes coéquipier et bien je te rend la pareil et tu y perdras de toute évidence
Tu es malpoli et agressif je te mets sur ignore list.
Après tes fantasmes et tes trips ivl je te les laisse avec une petite peine quand je vois des situations aussi grotesques et ubuesques
Je retourne dans mon hibernation :p
désolé d'avance je me relis pas donc fautes et fautes de frappes a excuser Smile
Après si tu veux faire une guerre de guilde je me ferais un plaisir de te maintenir a 0 et là calimero tu pourras devenir Wink
Tu imagines bien que c'est pas un vilain matou qui va embeter un ours mal lêché .
A plus
liv
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
créateur de fromage
=Lo$=Kratos


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 20/08/2007

Une autorisaton de livior Empty
MessageSujet: Re: Une autorisaton de livior   Une autorisaton de livior Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:07

oua que c'est beau a lire Smile
c'est rare en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
The UnDerTaKer
Half G33k - Half N0-L1F3
Half G33k - Half N0-L1F3
The UnDerTaKer


Nombre de messages : 1100
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2007

Une autorisaton de livior Empty
MessageSujet: Re: Une autorisaton de livior   Une autorisaton de livior Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:27

purée le pavé !
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Lutinus
Danseuse du siècle - Digne descendant d'Asterios
Danseuse du siècle - Digne descendant d'Asterios
=Lo$=Lutinus


Nombre de messages : 585
Age : 49
Date d'inscription : 06/12/2007

Une autorisaton de livior Empty
MessageSujet: Re: Une autorisaton de livior   Une autorisaton de livior Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:24

trop génial à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglius

Aiglius


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2007

Une autorisaton de livior Empty
MessageSujet: Re: Une autorisaton de livior   Une autorisaton de livior Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:52

pas mal comme message je reconnait

mais c'est marrant comment certains joueurs deviennent susceptible à ce niveau moi c'était 3/4 mecs à 5 attaques par jour sur moi et je pleure pas pour 1 pauvre attaque mdr

mais bon apparemment il s'est lassé plus vite que nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autorisaton de livior Empty
MessageSujet: Re: Une autorisaton de livior   Une autorisaton de livior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autorisaton de livior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of Sparte :: Arene des gladiateurs :: Diplomatie-
Sauter vers: