Lord Of Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord Of Sparte

Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais qu’une bande de pécores qui pataugent dans la bouse !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Problemes chez les LOKT

Aller en bas 
+5
=Lo$=Angius
Spartaciram
aresdu59
SaTanicKus
=Lo$=Gringos
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
=Lo$=Kratos
créateur de fromage
=Lo$=Kratos


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 20/08/2007

Problemes chez les LOKT Empty
MessageSujet: Problemes chez les LOKT   Problemes chez les LOKT Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:42

Voila plusieurs personnes de chez les LOKT ne sont pas fan de la tournure des choses et je suis d'accord avec eux, si il y a des trouduc' qui sont la parce que les autres sont puissants et pour faire des guerres pour s'amuser parce qu'ils sont protégés alors je dis que ceux la doivent partir, et ceux qui défendent leur cause c'est la meme, ras le bol de me répéter, je l'ai déja dit il y a longtemps a Ares qu'on était pas ce genre de guilde, et la ca recommence et Ares n'a pas l'air contre au contraire, donc si vous voulez faire la guerre de cette facon contre des faibles ne pouvant rien, vous prenez vos clik et vos clak et vous dégagez de nos guildes pour créer la votre, mais souvenez vous, si vous faites ce genre de guerre, je ne serai pas loin !!!

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
aresdu59
Cheval fougueux des plaines
aresdu59


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : d'vant mon PC
Date d'inscription : 04/09/2007

Problemes chez les LOKT Empty
MessageSujet: Re: Problemes chez les LOKT   Problemes chez les LOKT Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:11

=Lo$=Kratos a écrit:
je l'ai déja dit il y a longtemps a Ares qu'on était pas ce genre de guilde, et la ca recommence et Ares n'a pas l'air contre au contraire.


J'ai pas compris ce passage...

Puisqu'on aborde le vif du sujet, faut-il parler aussi de la manière ou plutot du pourquoi Angius est patie se réfugier chez les LOK ?

A cause des insultes, des propos déplacés et irrespectueux de quelqu'un don j'ai déjà assé cité le nom.
Mais je pense que pour certain (moi y compris) l'histoire de la guerre n'était que des paroles en l'air, car j'ai mon anciennetée maintenant et je connais la démocratie de cette guilde...


Dernière édition par aresdu59 le Ven 13 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierelegion.jcray.com/
=Lo$=Angius
femme fatale mystère - Secrètement amoureuse de Luti
=Lo$=Angius


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 08/01/2008

Problemes chez les LOKT Empty
MessageSujet: Re: Problemes chez les LOKT   Problemes chez les LOKT Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:53

Bon ça commence à bien faire, on va mettre les choses au point :

-Tout d'abord, je ne me suis pas réfugiée chez les LOK, si je m'étais réfugiée comme tu dis , c'est que j'aurais peur de quelqu'un ou de quelque chose, ce qui est loin d'être le cas. Je ne suis pas également partie à la va vite , j'ai prévenu Hel qui est je te le rappelle le fondateur (je ne pense pas que j'avais à te prévenir toi ou kakapsg)

- c'est bien beau de pousser les gens à faire des guerres pour s'amuser ou parce qu'on a envie et après entraîner les autres car on s'aperçoit qu'à 3-4 on n'est pas assez fort et quelques niveaux plus hauts c'est mieux ou parce qu'on s'est fait sur-enchérir sur un objet et j'en passe

- faire comme si rien n'était lorsqu'il y a un problème style je sais pas pourquoi t'es partie? alors que tu le savais très bien puisque je vous ai envoyé plusieurs messages pour vous dire que vos réactions me "gavaient", et après se poser en victime en disant qu'Angius n'est pas sympa, je trouve ça gros

même si effectivement j'ai eu des problèmes avec kakapsg , je pense que tu n'as pas forcement arranger les choses mais bon cela n'est que mon opinion.

Tu crois que j'ai quitté la guilde des LOK avec joie et bien tu te trompes. Je suis ici pour m'amuser et pas me prendre la tête et malheureusement depuis quelques jours c'était ça chez nous mais apparement c'est ce qui te plait et c'est dommage car j'ai quitté certaines personnes avec qui je n'entendais bien, ils se reconnaitront
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Angius
femme fatale mystère - Secrètement amoureuse de Luti
=Lo$=Angius


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 08/01/2008

Problemes chez les LOKT Empty
MessageSujet: Re: Problemes chez les LOKT   Problemes chez les LOKT Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:58

réfugiée chez les LOS , vous aurez corrigé de vous meme, désolée mais l'habitude est encore là
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
créateur de fromage
=Lo$=Kratos


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 20/08/2007

Problemes chez les LOKT Empty
MessageSujet: Re: Problemes chez les LOKT   Problemes chez les LOKT Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:52

Les gens vous allez vite pour cataloguer quelqu'un qui part de chez vous, si Angius vous a quitté faudrait peut etre vous remettre en question, et le 'pour la guerre c'était des paroles en l'air ' j'y crois pas tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
aresdu59
Cheval fougueux des plaines
aresdu59


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : d'vant mon PC
Date d'inscription : 04/09/2007

Problemes chez les LOKT Empty
MessageSujet: Re: Problemes chez les LOKT   Problemes chez les LOKT Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:59

Angius a écrit:
Je ne suis pas également partie à la va vite , j'ai prévenu Hel qui est je te le rappelle le fondateur (je ne pense pas que j'avais à te prévenir toi ou kakapsg)
oui, j'ai remarqué que hel est le fondateur... je sais que je suis a moitié bigleux mais pas a ce point la... Je n'ai jamais dit le contraire que tu ne devais pas me prévenir, pourtant, tu l'a fait...


Citation :
- faire comme si rien n'était lorsqu'il y a un problème style je sais pas pourquoi t'es partie? alors que tu le savais très bien puisque je vous ai envoyé plusieurs messages pour vous dire que vos réactions me "gavaient", et après se poser en victime en disant qu'Angius n'est pas sympa, je trouve ça gros
Je ne pense pas m'être posé en victime que je sache. Et qui a fait comme si ne rien été ? Même le nouveau qui ne te connaissai pas depuis longtemps (un jour a vrai dire même pas) c'est inquiété...

Citation :
même si effectivement j'ai eu des problèmes avec kakapsg , je pense que tu n'as pas forcement arranger les choses mais bon cela n'est que mon opinion.
Non, j'ai cherché a éclairsir l'affaire, pas a la résoudre, j'ai trasmit ce que j'ai appris des deux a Hel en lui disant de délibérer...

Citation :
Tu crois que j'ai quitté la guilde des LOK avec joie et bien tu te trompes. Je suis ici pour m'amuser et pas me prendre la tête et malheureusement depuis quelques jours c'était ça chez nous mais apparement c'est ce qui te plait et c'est dommage car j'ai quitté certaines personnes avec qui je n'entendais bien, ils se reconnaitront
J'ai dit ça moi ??? Eh bien prouve le... et tu ne sauras pas, car le fait que tu sois ici pour t'amuser et compagnie je l'ai dit a kakapsg... MDR, tu ne sais riende ce que j'en pense vraiment...

Kratos a écrit:
'pour la guerre c'était des paroles en l'air ' j'y crois pas tellement ...
Croit comme tu veux, mais pour moi, c'était des paroles en l'air ce que j'ai dit, même weedass l'a compris... je peux même mettre les messages que j'ai posté au sujet de la guerre si je les ai encore...

Après vérification, je les ai plus... mais au sujet de l'autre guerre que tu as donné a kakapsg,VVV, je ne suis pas d'accord dutout, car la guilde qui attaque est sous l'aide de yamato je croit, et moi perso, je ne tappe pas sur les copains...

Voila, je pense avoir éclaircit le doute sur moi non ?

Je suis déçu que Angius se retourne contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierelegion.jcray.com/
=Lo$=Angius
femme fatale mystère - Secrètement amoureuse de Luti
=Lo$=Angius


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 08/01/2008

Problemes chez les LOKT Empty
MessageSujet: Re: Problemes chez les LOKT   Problemes chez les LOKT Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:25

oui, j'ai remarqué que hel est le fondateur... je sais que je suis a moitié bigleux mais pas a ce point la... Je n'ai jamais dit le contraire que tu ne devais pas me prévenir, pourtant, tu l'a fait...

Faux, lorsque je suis arrivée chez les LOS c'est toi qui m'a demandé pourquoi j'étais partie

Je ne pense pas m'être posé en victime que je sache. Et qui a fait comme si ne rien été ? Même le nouveau qui ne te connaissai pas depuis longtemps (un jour a vrai dire même pas) c'est inquiété...

Vu les message que je vous ai envoyé pour vous dire que votre comportement me gavait, je pense que vous saviez pk j'étais partie puisque d'ailleurs kakapsg m'a demandé si c'était parce que je le saoulais et en plus j'ai été très gentille de lui répondre légèrement et en plus s'inquiété de moi je pense que c'était surtout pour lui vu les gentils messages que j'ai reçu

Non, j'ai cherché a éclairsir l'affaire, pas a la résoudre, j'ai trasmit ce que j'ai appris des deux a Hel en lui disant de délibérer...
Eclairsir l'affaire, il n'y avait rien à éclairsir, je suis assez grande pour informer Hel et il savait pk

J'ai dit ça moi ??? Eh bien prouve le... et tu ne sauras pas, car le fait que tu sois ici pour t'amuser et compagnie je l'ai dit a kakapsg... MDR, tu ne sais riende ce que j'en pense vraiment...

lorsque tu te connectes et que tu vois une page ou deux rien que si on faisait la guerre pour ça ou ça , je suis désolée y a un pb

'pour la guerre c'était des paroles en l'air ' j'y crois pas tellement ...
Sans commentaire je suis totalement d'accord avec Kratos

Croit comme tu veux, mais pour moi, c'était des paroles en l'air ce que j'ai dit, même weedass l'a compris... je peux même mettre les messages que j'ai posté au sujet de la guerre si je les ai encore...

Après vérification, je les ai plus... mais au sujet de l'autre guerre que tu as donné a kakapsg,VVV, je ne suis pas d'accord dutout, car la guilde qui attaque est sous l'aide de yamato je croit, et moi perso, je ne tappe pas sur les copains...

Voila, je pense avoir éclaircit le doute sur moi non ?

Je suis déçu que Angius se retourne contre moi...


Je ne me retourne pas contre toi mais c'est trop facile de dire certaines choses et après faire comme si rien n'était


Revenir en haut Aller en bas
aresdu59
Cheval fougueux des plaines
aresdu59


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : d'vant mon PC
Date d'inscription : 04/09/2007

Problemes chez les LOKT Empty
MessageSujet: Re: Problemes chez les LOKT   Problemes chez les LOKT Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:52

Quesque j'ai fait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierelegion.jcray.com/
=Lo$=Angius
femme fatale mystère - Secrètement amoureuse de Luti
=Lo$=Angius


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 08/01/2008

Problemes chez les LOKT Empty
MessageSujet: Re: Problemes chez les LOKT   Problemes chez les LOKT Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:03

c'est juste une réponse à ce que tu as dit c'est tout. On est là pour discuter c'est le but du forum
Revenir en haut Aller en bas
aresdu59
Cheval fougueux des plaines
aresdu59


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : d'vant mon PC
Date d'inscription : 04/09/2007

Problemes chez les LOKT Empty
MessageSujet: Re: Problemes chez les LOKT   Problemes chez les LOKT Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:52

Bon... passons, hel est partit aussi... il dit que tout ce qui c'est passé n'a pas arrangé son envie de rester, il passe dire aurevoir aux Lo$ et arrête le jeu si j'ai bien compris... il nous faut nous ressésir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierelegion.jcray.com/
=Lo$=Kratos
créateur de fromage
=Lo$=Kratos


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 20/08/2007

Problemes chez les LOKT Empty
MessageSujet: Re: Problemes chez les LOKT   Problemes chez les LOKT Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:20

depuis qu'Olympus a arrêté et Helheim joue un peu moins j'ai l'impression que cette guilde devient un peu n'importe quoi, ares; tu es aujourd'hui a sa tête je crois, ne me décois pas stp, sinon je peux mettre un autre fondateur si tu ne te sens pas capable d'assurer a ce poste?
je sais que tu peux le faire, mais pour ca, il te faut apprendre a tout analyser, quand quelqu'un ne va pas bien chez nous, je le sens direct, c'est ce qui fait notre force, pas mal ont voulu arrêter, regarde lutinus avait arrêté, aujourd'hui il rejoue pas mal et a remis son gladiateur sur le droit chemin, il est a nouveau redoutable, il faut juste essayer de comprendre les joueurs, et avec eux, trouver des solutions, la communication t'aidera dans ta tâche jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
aresdu59
Cheval fougueux des plaines
aresdu59


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : d'vant mon PC
Date d'inscription : 04/09/2007

Problemes chez les LOKT Empty
MessageSujet: Re: Problemes chez les LOKT   Problemes chez les LOKT Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:21

Hel ava prévu de donner le post a weedass, mais il s'est trompé de manip', j'ai rendu a weedass la place qui lui revient, mais je reste admin, je vais essayer avec l'aide de weedass de remettre cette guilde dans le droit chemin, un joueur de plus nous a quitté, il s'agit de celui qui avait pris sur son honneur le petit nouveau, donc, j'essaie de recruter, mais c'est dificile, j'ai des réponses comme quoi on a trop baissé mais qu'ils serai venus avant... beaucoup d'échec et défois pas de réponses dutou...

PS: tu as des heures pour venir ici toi c'est marrant, 2heures du mat' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierelegion.jcray.com/
=Lo$=Kratos
créateur de fromage
=Lo$=Kratos


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 20/08/2007

Problemes chez les LOKT Empty
MessageSujet: Re: Problemes chez les LOKT   Problemes chez les LOKT Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:30

éh ouais technique mon ami ^^

ok je comprends, mais dis leur qu'ils n'oublient pas que vous etes sous notre protection, les futurs premiers du serveur Smile

weedass? j'espere qu'il sera a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
aresdu59
Cheval fougueux des plaines
aresdu59


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : d'vant mon PC
Date d'inscription : 04/09/2007

Problemes chez les LOKT Empty
MessageSujet: Re: Problemes chez les LOKT   Problemes chez les LOKT Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:54

Il le sera, il m'a gardé comme admin pour que je lui file un coup de pouce... la guilde ne tomberas pas, la guilde ne périra pas, elle fera comme le phoénix, elle se relèveras de ses cendres...
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierelegion.jcray.com/
=Lo$=Kratos
créateur de fromage
=Lo$=Kratos


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 20/08/2007

Problemes chez les LOKT Empty
MessageSujet: Re: Problemes chez les LOKT   Problemes chez les LOKT Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:52

ouais ba j'espere lol
Revenir en haut Aller en bas
SaTanicKus
Prétendant d'Angius... Jaloux des muscles de Lutinus
Prétendant d'Angius... Jaloux des muscles de Lutinus
SaTanicKus


Nombre de messages : 101
Age : 55
Localisation : 87
Date d'inscription : 23/06/2008

Problemes chez les LOKT Empty
MessageSujet: Re: Problemes chez les LOKT   Problemes chez les LOKT Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:49

Le problème du jour chez nous (LOKT) est qu'un petit malin avec le statut d'admin a mis le "bouzin" et viré tous les membres de la guilde.... J'ai pu réintégrer mais certains de nos membres "absents" ne réintegreront peut-être pas immédiatement.
Affaire à suivre. Nous étions 16, à l'heure actuelle nous ne sommes que 4.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Angius
femme fatale mystère - Secrètement amoureuse de Luti
=Lo$=Angius


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 08/01/2008

Problemes chez les LOKT Empty
MessageSujet: Re: Problemes chez les LOKT   Problemes chez les LOKT Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:46

que le Boulet1 se dénonce patate
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
créateur de fromage
=Lo$=Kratos


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 20/08/2007

Problemes chez les LOKT Empty
MessageSujet: Re: Problemes chez les LOKT   Problemes chez les LOKT Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:14

c'est dinue il y a des casses couilles partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
aresdu59
Cheval fougueux des plaines
aresdu59


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : d'vant mon PC
Date d'inscription : 04/09/2007

Problemes chez les LOKT Empty
MessageSujet: Re: Problemes chez les LOKT   Problemes chez les LOKT Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:33

En fait, ce serai celui qui a piqué le compte a Olympus...
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierelegion.jcray.com/
*_*weedass*_*

*_*weedass*_*


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/01/2008

Problemes chez les LOKT Empty
MessageSujet: Re: Problemes chez les LOKT   Problemes chez les LOKT Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:39

bonjour tout le monde Smile après quelques temps d'absence je reviens sur le forum j'avais eu quelque soucis a me connecter mais maintenant sa vas mieu Razz

pour vous éclaicir un peu sur cette histoire louche :
je commence par dire que je PENSE que c'est le joeur qui a remplacé Olymp, qui a foutu comme qui dirait le "bordel", il a viré tout les membres un part un.
se qui me fait pensé sa, c'est que tout d'abord j'ai pu constater qu'il fut le dernier a être viré, cela fait déjà une preuve qu'il est pu faire sa. de plus j'ai essaye d'etre en contacte avec lui pour lui demander des explication et la seule chose qu'il met répondu a se jour c'est :" t en ai vrament sur ?de se que tu dis ? "

je trouve cette phrase un peu louche mais je continue de me renseigner pour en être sur même si pour moi j'ên suis casiment sur.
enfin malheuresement pour mon frère son gladiateur a été complétement piraté comme dirais youki ^^ , ( au passage youki se plaint aussi car il a été aussi piraté et il ma dit que seul zeus connaissait son mot de passe! ) voila toute l'histoire, le seul nom que je peux mettre comme coupable pour l'instant s'appelle sage-potte, c'est lui qui avait repris le compte de olymp!
Revenir en haut Aller en bas
SaTanicKus
Prétendant d'Angius... Jaloux des muscles de Lutinus
Prétendant d'Angius... Jaloux des muscles de Lutinus
SaTanicKus


Nombre de messages : 101
Age : 55
Localisation : 87
Date d'inscription : 23/06/2008

Problemes chez les LOKT Empty
MessageSujet: Re: Problemes chez les LOKT   Problemes chez les LOKT Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:54

Voit si tu es sûr de ce que tu avances, ensuite nous pourrons prendre les mesure qui s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Angius
femme fatale mystère - Secrètement amoureuse de Luti
=Lo$=Angius


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 08/01/2008

Problemes chez les LOKT Empty
MessageSujet: Re: Problemes chez les LOKT   Problemes chez les LOKT Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:08

comme quoi c'est bien les "nouveaux" qui ont foutu la m.....
Revenir en haut Aller en bas
*_*weedass*_*

*_*weedass*_*


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/01/2008

Problemes chez les LOKT Empty
MessageSujet: Re: Problemes chez les LOKT   Problemes chez les LOKT Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:16

oui.. malheuresement, enfin c'est pas très grave,
satanickus, oui enfaite je suis sur de se que j'avance maintenant, il faisait partie des admins, et c'est le seul de tous nos admins a n'être pas revenu dans la guilde donc bon je sais pas se qu'il faut de plus pour le prouvé.
pour ceux qui se poseraient la question de pourquoi il était admin, tout simplement parce que mon frère jouai encore a glad avant de partir mais il ne voulait plus etre le fondateur et la donné a hell, mais il est rester admin! et on lui a jamais enlevé son statut!
Revenir en haut Aller en bas
aresdu59
Cheval fougueux des plaines
aresdu59


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : d'vant mon PC
Date d'inscription : 04/09/2007

Problemes chez les LOKT Empty
MessageSujet: Re: Problemes chez les LOKT   Problemes chez les LOKT Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:38

j'ai un truc infaible (du moins je pense ^^) pour récupérer le mot de passe du compte et le rendre a son propriétaire... Si ça peut servir dîtes le moi... Peut-être que KoB comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierelegion.jcray.com/
=Lo$=Gringos
Mexicaine en tutu
Mexicaine en tutu
=Lo$=Gringos


Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Pile poil a l'intersection du nord et du sud
Date d'inscription : 08/01/2008

Problemes chez les LOKT Empty
MessageSujet: Re: Problemes chez les LOKT   Problemes chez les LOKT Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:23

Je suis pas opérateur du s2 ma poule moi j'm'occupe que du 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes chez les LOKT Empty
MessageSujet: Re: Problemes chez les LOKT   Problemes chez les LOKT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes chez les LOKT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi des LO$ ET DES LOKT
» FINALE DES COSTAUDS DU TOURNOI DES LOKT ET LO$
» FINALE DES GRINGALETS DU TOURNOI DES LOKT ET LO$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of Sparte :: Arene des gladiateurs :: Bar-
Sauter vers: