Bonjour mes amis Lo$.
Je joue à ce jeu depuis près d'un an, je suis avec vous depuis Janvier. Je prends beaucoup de plaisir à vos cotés depuis ces 5 mois en commun, mes amis. Cependant, le jeu devient de moins en moins intéressant. Se faire péter le derrière par des packés me gonfle sévèrement. Vous l'avez sans doute remarqué, je suis beaucoup moins présent et causant qu'a une époque. Je suis au moins heureux d'avoir pu participer à la quete de la 1ere place du géné par guildes devant les SF, et ça c'est une sacrée victoire d'équipe.
Je suis fier de vous. Cela veut dire que je vais progressivement jouer de moins en moins, mon premium s'arétant au 16 Juillet je crois... Je finirais surement par rendre l'antenne.
Mes amis, je vous aime, continuez bien et gloire aux Lo$, je penserai toujours à vous.
KoB, Lo$_Gringos.
J'édite: Je rajouterai une énorme pensée pour mon ptit Asterios, on saura jamais ce qui a pu lui arriver, tu me manques comme un fou et j'suis grave triste de ne plus avoir pu continuer ce jeu a tes cotés et de ne pas te revoir du tout pour mon départ.
SLIPOS: La où que tu sois, j'espère que tu vas bien ma poule! Je pense fort à toi...