Lord Of Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord Of Sparte

Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais qu’une bande de pécores qui pataugent dans la bouse !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Il est temps...

5 participants
AuteurMessage
=Lo$=Gringos
Mexicaine en tutu
Mexicaine en tutu
=Lo$=Gringos

Il est temps... Empty
MessageSujet: Il est temps...   Il est temps... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:25

Bonjour mes amis Lo$.

Je joue à ce jeu depuis près d'un an, je suis avec vous depuis Janvier. Je prends beaucoup de plaisir à vos cotés depuis ces 5 mois en commun, mes amis. Cependant, le jeu devient de moins en moins intéressant. Se faire péter le derrière par des packés me gonfle sévèrement. Vous l'avez sans doute remarqué, je suis beaucoup moins présent et causant qu'a une époque. Je suis au moins heureux d'avoir pu participer à la quete de la 1ere place du géné par guildes devant les SF, et ça c'est une sacrée victoire d'équipe.

Je suis fier de vous. Cela veut dire que je vais progressivement jouer de moins en moins, mon premium s'arétant au 16 Juillet je crois... Je finirais surement par rendre l'antenne.

Mes amis, je vous aime, continuez bien et gloire aux Lo$, je penserai toujours à vous.

KoB, Lo$_Gringos.

J'édite: Je rajouterai une énorme pensée pour mon ptit Asterios, on saura jamais ce qui a pu lui arriver, tu me manques comme un fou et j'suis grave triste de ne plus avoir pu continuer ce jeu a tes cotés et de ne pas te revoir du tout pour mon départ.

SLIPOS: La où que tu sois, j'espère que tu vas bien ma poule! Je pense fort à toi...
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
créateur de fromage
=Lo$=Kratos

Il est temps... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps...   Il est temps... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:38

aouch encore un autre...
je pense qu'il est inutile de te demander si t'as bien reflechi je connais déja la réponse, sache que ca me fait enormément chier mais que je ne peux aller contre ca...
bonne chance a toi pour la suite mon ami on se verra sur msn de toute facon
=Lo$=Gringos
Mexicaine en tutu
Mexicaine en tutu
=Lo$=Gringos

Il est temps... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps...   Il est temps... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:42

Je sais pas encore si c'est tout a fait définitif... Mais je ne trouve plus d'intéret au jeu en lui même... En plus avec les packs c'est une catastrophe... J'changerais peut etre d'avis, mais je ne reprendrais pas le premium en tout cas.

T'en fais pas chef, j'serais toujours présent quand même Smile
Melqart
Le dopé du mois
Le dopé du mois

Il est temps... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps...   Il est temps... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:50

Comme tu le dis toi meme on à perdu Asterios alias Slipos et nous manque à tous...
Ne rajoutons pas ton nom aux joueurs super sympa qui nous ont quités!!
Les packs c'est vrai c'est lourd mais bon en prenant quelques vitamines on peut s'en sortir.
Enfin je comprends ta lassitude mais j'espére que tu continueras à etre des notres encore longtemps.
Et notre Lulu il va pas etre comtent!!!
Il risque de te le faire savoir à coups de massu!! ;p
=Lo$=Kratos
créateur de fromage
=Lo$=Kratos

Il est temps... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps...   Il est temps... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:53

tu sais mon tit KOB, si vous n'étiez pas la, j'aurais déja stoppé ce jeu, car il est répétitif, mais voila on est ensemble, et ca , c'est plus fort qu'un stupide pack, moi j'arrive a trouver un interet, je fais une course a l'honneur j'essaie de rattraper tout le monde!
Asterios et systho me manquent beaucoup a moi aussi
=Lo$=Lutinus
Danseuse du siècle - Digne descendant d'Asterios
Danseuse du siècle - Digne descendant d'Asterios
=Lo$=Lutinus

Il est temps... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps...   Il est temps... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:54

non mais c'est quoi cette crise d'ado^^
je comprend car c'était un peu mon cas lors de mon 1er départ... mais l'ambiance m'a tant manqué que je suis revenu au galop^^
enfin, je sais que tu ne pourras pas te passer de mes insultes, hein ma grosse tanche mexicaine^^
=Lo$=Angius
femme fatale mystère - Secrètement amoureuse de Luti
=Lo$=Angius

Il est temps... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps...   Il est temps... Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:56

je suis sure qu'on va te faire changer d'avis , tu vas trop t'ennuyer sans nous Very Happy et en plus je te signale que sans toi je ne serais pas ici alors impossible de partir ❤
=Lo$=Gringos
Mexicaine en tutu
Mexicaine en tutu
=Lo$=Gringos

Il est temps... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps...   Il est temps... Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:24

R'garde dont un sujet comme ça... Resultat qui c'est qui est parti? pfpfpf
Contenu sponsorisé

Il est temps... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps...   Il est temps... Icon_minitime

Il est temps...
Page 1 sur 1