Lord Of Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord Of Sparte

Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais qu’une bande de pécores qui pataugent dans la bouse !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Bien le bonjour

+2
Proxy
=Lo$=Lutinus
6 participants
AuteurMessage
Proxy

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:37

Petit post de présentation :

Proxy, petit niveau 27 dans le jeu.

Je joue depuis maintenant deux mois, j'ai atteint presque 60'000 d'honneur.
Mes stats sont :
Force 77
Adresse 81
Agilité 88
Constitution 57
Charisme 70
Armure 2047
Dégâts 44 - 54

J'ai rejoins hier l'académie qui demandait 50'000 d'honneur (je suis en fait un des seuls qui ait autant...)

Dans la vie je m'appelle Cédric, j'ai 23ans et je joue pas mal (il faut l'avouer) a des jeux sur le net...
Je suis passé par ogame (fondateur de grandes alliances et admin d'univers pendant un temps) et j'ai traversé beaucoup d'autres jeux (bons et moins bon Wink ) pour finalement jouer a Ondarun, BatRacer et biensur Gladiatus aujourd'hui.
Ce que j'aime: les bonnes ambiances pour déconner et si possible etre bon dans un jeu.
Ce que je n'aime pas : les boulets, les noobs, les gamins ainsi que le mode de communication de toutes ces catégories : ce qu'on appelle le SMS...

Je suis content d'être parmi vous et j'essayerai de franchir toutes les étapes pour intégrer la guilde mère.
Dans le jeu, j'ai joué beaucoup de quêtes pour monter et m'enrichir. Je met un point d'honneur a être premier de ligue a l'arène avant de passer a la ligue supérieure.

Voila c'est tout... on fait quoi maintenant ? Bien le bonjour 887173
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Lutinus
Danseuse du siècle - Digne descendant d'Asterios
=Lo$=Lutinus

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:44

Bien le bonjour 569557 Bien le bonjour 360768
Proxy

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:46

ouais !!! a la picole maintenant ...

10h50... un commence par un petit martini blanc...
=Lo$=Lutinus
=Lo$=Lutinus

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:52

courage, en tout cas, pour tenter d'intégrer la maison mère^^
il faut dire qu'il te reste encore un peu de chemin à faire, mais c'est bien comme ambition^^

et pour l'arène, je crois que nous sommes tous passés par cette étape de ne pas en sortir avant d'en être le 1er (c'est encore vrai maintenant^^)
Proxy

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:55

j'ai du boulot... mais si je voulais rester a mon petit niveau autant ne pas jouer du tout non ?
=Lo$=Chronos
Glandeur des Arènes
Glandeur des Arènes
=Lo$=Chronos

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:57

Je confirme .... Je suis 2ème avec un niveau 81 (Bien le bonjour 9581) !!
Continue comme cela et tu va vite grimper !!
=Lo$=Kratos
créateur de fromage
=Lo$=Kratos

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:29

Salut a toi et bienvenue dans notre grande famille Smile
ne désespère pas, il se peut que tu réussisse a nous rejoindre un jour meme si le chemin sera très long et si certains joueurs sont vraiment très difficile a rattraper, notamment dominator et phoenix qui sont des fusées, je reste a distance de dominator, mais phoenix est suprenant et je m'avoue vaincu meme si ca n'est pas dans mon habitude, sinon le reste ba je les dépasse :p

A 10h50 j'aurai bien commencé soft par une bouteille de whisky entre 2 plaques de moules a fromage mdr
jojo51

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:22

Tout d'abord Bienvenue!
Je te souhaite bonne chance et bon courage pour réaliser ton souhait qui est en réalité tous ceux de cette guilde!
Tu pourra compter sur tous les joueurs pour te faire parvenir au plus haut niveau!
Bon jeu!
=Lo$=Angius
femme fatale mystère - Secrètement amoureuse de Luti
=Lo$=Angius

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:57

Bien le bonjour 569557
Contenu sponsorisé

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitime

Bien le bonjour
Page 1 sur 1