Lord Of Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord Of Sparte

Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais qu’une bande de pécores qui pataugent dans la bouse !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Bien le bonjour

+2
Proxy
=Lo$=Lutinus
6 participants
AuteurMessage
Proxy

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:37

Petit post de présentation :

Proxy, petit niveau 27 dans le jeu.

Je joue depuis maintenant deux mois, j'ai atteint presque 60'000 d'honneur.
Mes stats sont :
Force 77
Adresse 81
Agilité 88
Constitution 57
Charisme 70
Armure 2047
Dégâts 44 - 54

J'ai rejoins hier l'académie qui demandait 50'000 d'honneur (je suis en fait un des seuls qui ait autant...)

Dans la vie je m'appelle Cédric, j'ai 23ans et je joue pas mal (il faut l'avouer) a des jeux sur le net...
Je suis passé par ogame (fondateur de grandes alliances et admin d'univers pendant un temps) et j'ai traversé beaucoup d'autres jeux (bons et moins bon Wink ) pour finalement jouer a Ondarun, BatRacer et biensur Gladiatus aujourd'hui.
Ce que j'aime: les bonnes ambiances pour déconner et si possible etre bon dans un jeu.
Ce que je n'aime pas : les boulets, les noobs, les gamins ainsi que le mode de communication de toutes ces catégories : ce qu'on appelle le SMS...

Je suis content d'être parmi vous et j'essayerai de franchir toutes les étapes pour intégrer la guilde mère.
Dans le jeu, j'ai joué beaucoup de quêtes pour monter et m'enrichir. Je met un point d'honneur a être premier de ligue a l'arène avant de passer a la ligue supérieure.

Voila c'est tout... on fait quoi maintenant ? Bien le bonjour 887173
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Lutinus
Danseuse du siècle - Digne descendant d'Asterios