Lord Of Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord Of Sparte

Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais qu’une bande de pécores qui pataugent dans la bouse !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeremyy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2008

alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart Empty
MessageSujet: alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart   alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:32

Bonjour à tous et à votre guilde Very Happy


je me présente Jeremyy (level46) joueur de gladiatus sur le serveur 2 avec mon perso Jeremyy logique ^^
je suis Co-fondateur de la guilde LionHeart et je souhaite établir avec votre Lord of Sparte académie un pacte d'amitié. Alors je ne connais pas toutes les sortes de pacte existant mais je veux établir ce apcte sur la abse de l'amitié ça j'en suis sur !

ALORS que vaut ma guilde je pense que vous vous posez la question , donc je vais fournir toutes les pièces necessaire pour répondre à cette question lol

nom : LionHeart => fondateur moi et Didjaine
Rang: 42
Fortune: 243.948 alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart Res2
le butin: 1.847.040 Honneur
membres :17/18

Donc mmon argumentation est pas super longue mdr mais si vous avez des truk à me demander j'y répondrai volontiers

J'espère ainsi que l'établissement d'un pacte entre [Lord_Of_$parte]_Academie et la LionHeart sera possible Smile

Cordialement Jeremyy
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
créateur de fromage
=Lo$=Kratos


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 20/08/2007

alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart Empty
MessageSujet: Re: alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart   alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:01

moi je ne suis pas contre après les conversations qu'on a eu toi et moi, c'est aux membres de l'académie de se prononcer sur le sujet qui les concerne
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2008

alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart Empty
MessageSujet: Re: alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart   alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:07

ok j'attend votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Imortal
geek du 2ème semestre 2008 - Oscar de la bannière colorée 2007
=Lo$=Imortal


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : attention derière toi
Date d'inscription : 22/07/2008

alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart Empty
MessageSujet: Re: alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart   alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:01

je ne suis pas contre c'est une bonne guilde
Revenir en haut Aller en bas
semaj

semaj


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2008

alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart Empty
MessageSujet: Re: alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart   alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:12

EN TANT QUE FONDATEUR JE DECLARE LE PACTE CONCLU NOUS SERONT HONNORE D4EN FAIRE PARTI MERCI DE VOTRE PROPOSITION!!!!!!!!









Lo$Ange Or
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2008

alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart Empty
MessageSujet: Re: alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart   alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:17

ok c trop cool xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Lutinus
Danseuse du siècle - Digne descendant d'Asterios
Danseuse du siècle - Digne descendant d'Asterios
=Lo$=Lutinus


Nombre de messages : 585
Age : 49
Date d'inscription : 06/12/2007

alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart Empty
MessageSujet: Re: alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart   alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:52

il est bien évident que ce pacte ne concernera que l'académie et non les autres guildes mères et wing...
bien qu'en cas de guerre contre nos académiciens, on pourrait participer à la fête^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2008

alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart Empty
MessageSujet: Re: alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart   alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:48

oui tkt j'avais bien compris lol , il n'y a pas de problème :p
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
créateur de fromage
=Lo$=Kratos


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 20/08/2007

alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart Empty
MessageSujet: Re: alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart   alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:53

Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2008

alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart Empty
MessageSujet: Re: alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart   alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:57

ma guilde sera faire honneur à ce pacte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart Empty
MessageSujet: Re: alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart   alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec votre académie de la PArt de la Lionheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec la guilde des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of Sparte :: Arene des gladiateurs :: Diplomatie-
Sauter vers: