| Kaamelott | |
|
+7zeroyann =Lo$=Lutinus Asterios gurd Aiglius slvius Labet 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
!!!LOÏC. Invité
| Sujet: Re: Kaamelott Dim 4 Nov - 19:27 | |
| sa ménerve parce que tout se que vous dite je conprend rien |
|
| |
Systho Tueur de stats axissiennes
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Bruxelles ou Lille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Dim 4 Nov - 21:13 | |
| Ce sont des repliques d'une serie qui s'appelle kaamelott et qui parodie l'histoire du roi arthur. fais un petit tour sur youtube et tu verras bien de quoi on parle | |
|
| |
=Lo$=Kratos créateur de fromage
| Sujet: Re: Kaamelott Dim 4 Nov - 22:57 | |
| allez vas te cultiver un peu loulou hihihi | |
|
| |
!!!LOÏC. Invité
| Sujet: Re: Kaamelott Dim 4 Nov - 23:17 | |
| ou je vers aller me cultiver |
|
| |
| Sujet: Re: Kaamelott Lun 5 Nov - 18:17 | |
| ba sur internet ou sur m6 pardis | |
|
| |
!!!LOÏC. Invité
| Sujet: Re: Kaamelott Mar 6 Nov - 13:40 | |
| oué je c lundi il y avait le film mais jeter pas la donc j'ai pas regarder |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Bruxelles ou Lille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Mar 6 Nov - 14:29 | |
| loulou sans deconner , essaie de faire un effort quand t'ecris, c'est pas evident de te relire (honnetement entre "j'etais" et "jeter" il y a une marge...) | |
|
| |
The UnDerTaKer Half G33k - Half N0-L1F3
| Sujet: Re: Kaamelott Mar 6 Nov - 14:55 | |
| AH bah pk ca va pa skoi le problaime aussi ? | |
|
| |
!!!LOÏC. Invité
| Sujet: Re: Kaamelott Mar 6 Nov - 15:25 | |
| il y a pas de problème c parce que jai fait un fote dorthogarphe |
|
| |
| Sujet: Re: Kaamelott Mar 6 Nov - 15:35 | |
| moi j'arrive a la comprendre mais c'est vrai qu'un minimum loulou fais un petit effort si tu peux^^ | |
|
| |
!!!LOÏC. Invité
| Sujet: Re: Kaamelott Mar 6 Nov - 21:05 | |
| ok je ferrai un effort mais conprenner moi a mon age les faute dorthographe on sen fou |
|
| |
| Sujet: Re: Kaamelott Mar 6 Nov - 21:26 | |
| a la limite des fautes d'orthographe ou des autes de frappe j'en fais aussi mais le probleme c'est quand on ecris un mot completement different du mot correct et qu'on pense que le "lecteur" va comprendre parce que ce qu'on a ecrit se prononce de la meme maniere.
Personnellement je ne lis pas les messages tout haut pour les comprendre et parfois je dois rester 2 ou 3 secondes sur un mot pour comprendre quel autre mot se "cache" derriere. | |
|
| |
gurd Boulet d'or - Grincheux d'argent 2007
Nombre de messages : 347 Age : 50 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 7 Nov - 1:19 | |
| Moua je kompran pa pourkoi vous embettés loulou komme sa !! La grammère et l'ortaugrafe s'ai pa trés facil... chakun ses laquunes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 7 Nov - 1:37 | |
| c'est en auncun cas pour l'embêter, c'est pour son bien, elle nous remerciera plus tard quand elle devra réaliser des écrits importants! | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 50 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 7 Nov - 1:46 | |
| Nan quand même Loulou ils ont super raison... Tu dois essayer de faire des efforts, c'est trop important pas trop pour nous mais pour toi ! Avec de solides bases tu feras ce que tu souhaites, alors que maintenant, certains étudiants (une minorité heureusement) sont Zéro en Français, une si belle langue et si riche !! ne m'aurais tu pas dit que tu souhaitais devenir Vétérinaire ??? Alors raison de plus pour bosser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 7 Nov - 2:21 | |
| "certains étudiants (une minorité heureusement) sont Zéro en Francais" je ne suis pas d'accord avec toi, ce phénomène ne touche pas qu'une minorité d'étudiants selon moin, c'est désespérant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 7 Nov - 2:31 | |
| Bah tu es mieux placé que moi désormais pour le savoir, ... Mais ceci dit, il est vrai que cela ne touche pas que des étudiants, j'ai quelques perles rares à mon boulot, et dans la série grosse bouse, y'a du gagnant !! MDR.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 7 Nov - 2:38 | |
| je me doute!certains sont de vrais champions | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 7 Nov - 3:02 | |
| Ouais j'ai vu des trucs énormes !! Mais déontologie oblige, je serai de marbre !! Je pense qu'on ne devrait pas avoir le droit de passer de classe si le niveau requis n'est pas franchi par l'élève. Quand par la suite tu as des gamins c'est pire, imagine la honte de ne pas pouvoir aider et instruire tes gosses !!! | |
|
| |
!!!LOÏC. Invité
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 7 Nov - 20:33 | |
| non mais vous inquéter pas c'est parce que le je fait pleins de fote pour écrire plus vite sur le clavier de lordi mais sinon a l'école je fait pas de fote |
|
| |
| Sujet: Re: Kaamelott Jeu 8 Nov - 2:02 | |
| bah je l'espere pour toi en tout cas, mais des fois les mots que tu écris sont plus long que les mots réels lol | |
|
| |
!!!LOÏC. Invité
| Sujet: Re: Kaamelott Ven 9 Nov - 13:45 | |
| oué parce que je prend enfaite les silabe qui me sorte en tete et sa va tout seul a écrire |
|
| |
Asterios Castreur de chefs
| Sujet: Re: Kaamelott Sam 17 Nov - 0:22 | |
| | |
|
| |
!!!LOÏC. Invité
| Sujet: Re: Kaamelott Sam 17 Nov - 15:25 | |
| enfaite j'ai vu que la tof que ta c dans kamelott |
|
| |
The UnDerTaKer Half G33k - Half N0-L1F3
| Sujet: Re: Kaamelott Sam 17 Nov - 15:31 | |
| Avec tout le respect que dois a une personne royal, si la reine vous touche je lui bousille sa geule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaamelott | |
| |
|
| |
| Kaamelott | |
|